Fabregas

Fabregas : Real ou Barça ?
Photo TEAMSHOOT

Fabregas : Real ou Barça ?

Le Real Madrid et le FC Barcelone vont tout mettre en oeuvre pour faire venir le capitaine espagnol d'Arsenal, Cesc Fabregas, à la fin de la saison, affirme mardi le journal AS.


"Cesc Fabregas est devenu l'un des principaux objectifs de Madrid et du Barça pour renforcer leurs projets la saison prochaine", écrit le quotidien sportif espagnol AS.

Le journal, qui ne cite pas ses sources, précise que le Real Madrid s'est récemment ajouté à la liste des clubs intéressés par l'international espagnol, formé au FC Barcelone. Le club madrilène pourrait utiliser le transfert du joueur, très médiatique, pour renégocier à la hausse le contrat avec son équipementier sportif Adidas.

Fabregas serait par ailleurs, selon la presse espagnole, la clé de voûte du projet électoral de Sandro Rosell pour les prochaines élections du Barça, en 2010.

AS précise que le Barça est pour l'instant le mieux placé pour accueillir le milieu de terrain de 22 ans s'il choisissait de quitter Arsenal à la fin de la saison.





Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

>

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×