POTINS DE STARS

Luz casal

Luz Casal : l'interprète du sublime Piensa en mi rayonne... deux ans après

son cancer !

Luz Casal : l'interprète du sublime Piensa en mi rayonne... deux ans après son cancer !

Auteure de l'impérissable Piensa en mi rendu immensément célèbre par le film Talons Aiguilles de Pedro Almodovar, Luz Casal est à Paris pour charmer les Français au Théâtre du Châtelet les 10 et 11 novembre. L'artiste espagnole de bientôt 51 ans en a profité pour passer à la Hôtel de Ville de la cité parisienne le 9 novembre. L'occasion pour Anne Hidalgo, première adjointe au Maire de Paris, de rencontrer une artiste exceptionnelle.

Luz Casal ne vient pas seule, elle porte en elle un disque, La Pasión (sorti en septembre 2009) qui est un recueil de boléros, ces fameuses danses à trois temps nées en Espagne au XVIIe siècle. L'origine de cet album date de 2007, quand la chanteuse se réveille après une délicate opération à la suite de son cancer du sein, lit-on dans Libération. Avant d'enfanter de cet album, Luz avait sorti un autre album, Vida Tóxica, comprenant le titre Se feliz, inspiré par son expérience de la chimiothérapie. La maladie, véritable fléau chez les femmes qui fait l'objet de nombreuses campagnes de sensibilisation, laisse donc une trace indélibile dans la vie et désormais dans la musique de la belle Luz... Dans La Pasión, sa voix teintée de blues illumine un album produit par le Français Renaud Létang.

Aujourd'hui, Luz Casal rayonne dans la capitale de l'Hexagone. L'actrice a pris plaisir à se rendre dans la Mairie de Paris et a pu passer un peu de temps avec Blanca Li, chorégraphe, réalisatrice et actrice qu'on a pu voir dans Le code a changé côté cinéma et à travers les pas de danses mythiques du clip Daft Punk Around the world. Une rencontre parisienne empreinte des charmes et talents de la péninsule ibérique.

Ecoutez ci-dessus Historia de un Amor, un standard latino repris par Luz Casal, figurant sur son dernier disque La Pasión, sorti le 29 septembre 2009

Zapatero......

José Luis Zapatero serait fauché comme les blés !

José Luis Zapatero lui aussi connait la crise

Contrairement à certains de ses homologues, le Chef du gouvernement espagnol, José Luis Zapatero, n'aurait plus beaucoup d'argent sur son compte en banque.

A 49 ans, le Chef de fil du parti socialiste espagnol a affirmé que son patrimoine ne s'élevait qu'à 209 206 euros.

Si cette somme peut paraître déjà très coquette pour la plupart d'entre nous, il faut savoir que pour un homme de son statut, c'est peu ! Surtout si on le compare à certains de ses ministres.

Par exemple, sa Ministre des Sciences de l'innovation, Cristina Garmendia, elle, enregistre près de 5 millions d'euros à son patrimoine! De plus José Luis aurait quelques dettes en suspend.

Décidément la crise frappe vraiment tout le monde!

Préservatifs au musée Thyssen

Faites l'amour avec David Beckham

Ne rêvez pas : l'homme le plus sexy d'Angleterre ne sera pas invité en chair et en os mais en... latex. Dans le cadre d'une exposition consacrée aux mythes de l'érotisme, le musée Thyssen-Bornemisza, en Espagne, va vendre des préservatifs à l'effigie du footballeur. Le musée a d'ores et déjà signé un contrat avec une grande marque de préservatifs afin de créer les emballages. Ils représenteront David, allongé et yeux fermés avec différents objets du musée. Pour la baronne Thyssen, fondatrice des lieux, c'est une manière "d'unir l'art et la responsabilité de chacun." CM Source 20 minute.fr

>

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×