La Galice terre magnifique 2

Recherche personnalisée

 

C’est une expérience pour les sens que de parcourir en hiver les artères de pierre des vieux quartiers: odeur des chataignes grillées, musiciens jouant sous les arcades, bars l’éternel refuge des amis venus y déguster du vin et des tapas… en été les terrasses fleurissent sur les places et les rues les plus animées. Toute l’année les passants vont et viennent sans cesse dans les quartiers commerçants.

Vigo et La Corogne sont les villes les plus grandes. Dans les deux cas, la mer joue le rôle principal et leurs ports sont les plus actifs du pays.

image

Santiago de Compostela est un vrai joyau de pierre, but des pélerins et des étudiants qui apportent une atmosphère spéciale à la capitale de la Galice.

image

Pontevedra a un très joli quartier historique qui vaut la peine d’être visité.

image

Lugo et Orense sont unies par le fleuve Miño. Dans ces deux villes se trouvent des vestiges de la domination romaine. Elles sont célèbres par leurs ponts et leurs thermes datant de cette époque romaine. De plus, à Lugo se trouve la muraille romaine la plus longue de la péninsule. À Orense il y a les célèbres “las Burgas”, sources thermales dont la température de l’eau atteint 70 ºC.

image

Ferrol est un centre industriel et maritime important, comptant d’importantes traces de l’art néoclassique.

image

Mondoñedo, Tui, Betanzos, Noia et Ribadavia sont des villes plus petites qui amoncellent des trésors à l’enchantement médiéval.

image

Paysages naturels et paysages urbains. Ils valent tous la peine d’être contemplés. Venez les voir.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

>

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site