Eva Longoria en Espagne

Recherche personnalisée

Eva Longoria en Espagne pour retrouver ses racines

Eva à Longoria

L’actrice se rendra le mois prochain dans un petit village espagnol d’où sont originaires ses ancêtres.

Longoria est en émoi. Pas l’actrice, le village. Cette bourgade espagnole de soixante âmes dont Eva Longoria porte le nom va recevoir la visite de la comédienne. Prise d’une fièvre généalogiste, la star de Desperate Housewives a confié au magazine Hola ! qu’elle se rendrait prochainement en Espagne avec ses parents pour retrouver les racines de sa famille. Ce voyage dans le temps la mènera donc à Longoria, un village des Asturies que ses ancêtres auraient quitté en 1603 pour s’établir de l’autre côté de l’Atlantique.

Le maire de Belmonte Miranda, la commune à laquelle est rattaché le village de Longoria, est en transe depuis qu’il a appris la nouvelle : « On a vu ça dans la presse. On tente à présent de connaître avec certitude la date de sa venue, a-t-il déclaré à l’AFP. Ce qui est sûr, c’est qu’on veut lui réserver le meilleur accueil possible. Je pensais organiser une réception et lui donner le titre d’ambassadrice itinérante du village, et peut être lui remettre l’insigne municipal. »

La maison que les ancêtres d’Eva occupaient serait d’ailleurs toujours debout et habitée par un couple de retraités. Une star risque de cogner sous peu à leur porte…

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

>

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×